Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So green, just green, all green...
So green, just green, all green...
Publicité
So green, just green, all green...
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

"Toi et moi à jamais" d'Ann Brashares

510lCrd2fyL__SL500_AA300_

4 ème de couverture:

Riley, Alice et Paul. Les deux sœurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par cœur. Et pourtant tout a changé. Ils ont vingt ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin...

Mon Avis: * * * * *

Deux soeurs, un ami d'enfance, un amour d'enfance, des blessures secrètes, un lieu de vacance commun... Amour, décès, incompréhension, douleurs et espoirs. Bref, un beau roman d'amour, mais aussi un roman qui décrit bien les tourments de l'adolescence.

Sur le coups, roman jeunesse, mouai, quatrième de couverture, pourquoi pas et une fois dedans, mon esprit fleur bleu s'est fait happé... petite larme et tout...

Depuis, j'ai un réel coups de coeur pour Ann Brashares.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité