Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So green, just green, all green...
So green, just green, all green...
Publicité
So green, just green, all green...
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

"Le livre noir des secrets" de F.E. Higgins

41sXJ5ozpxL__SL500_AA300_

4 ème de couverture:

Voici l'incroyable histoire d'un jeune pickpocket en fuite et d'un mystérieux prêteur sur gages, qui achète les plus noirs secrets des villageois, à minuit.

Mon Avis: * * * * *

Un prêteur sur gage du nom de Zabbidou, un jeune pickpocket tourmenté et un livre noir rempli des secrets de gens tout aussi tourmentés. Une ambiance énigmatique, la clé du mystère dévoilée dans les toutes dernières pages.

C'est simple, j'ai aimée et dévorée ce bouquin en 5 ou 6 heures. Convient autant aux garçons, qu'aux filles.

Il faut avoir l'estomac bien accroché ! Je n'ai pas une fascination pour les serial killers, j'aime juste essayer de comprendre la folie humaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité