Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So green, just green, all green...
So green, just green, all green...
Publicité
So green, just green, all green...
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

"Ma vie avec les serial killers: Secrets de profileuse" d'Helen Morrison

41_uls7Ir7L__SL500_AA300_

4 ème de couverture:

«Depuis trente ans, j’étudie les mécanismes intimes les plus pervers des meurtriers en série. Je sillonne les États-Unis pour découvrir qui ils sont, où ils se cachent et pourquoi ils tuent. J’ai parfois le sentiment d’en savoir trop, mais le plus souvent je crains de ne jamais en savoir assez.»

Mon Avis: * * * *

Assez spéciale comme lecture, je vous l'accorde... C'est l'histoire des plus grands serial killers, et de leurs interrogatoires, de leurs courriers et de leurs actes immondes mit sur papier. Helen Morrison ne romance ses écrits, elle décrit les faits, et on les comprends comme tel, pas d'enrobage ou de diminution de la réalité.

Il faut avoir l'estomac bien accroché ! Je n'ai pas une fascination pour les serial killers, j'aime juste essayer de comprendre la folie humaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité